FFEM

Espace membre

Offres d'emploi

ENSEIGNANT EN CLARINETTE (H/F), 16H/SEMAINE (AEA OU PEA)

LE GRAND NARBONNE, COMMUNAUTE D’AGGLOMERATION

37 communes, 130 000 habitants

Dans le cadre du développement de son projet culturel et plus précisément dans le cadre du projet d’établissement de son Conservatoire à Rayonnement Départemental de musique, théâtre et arts plastiques, le Grand Narbonne Communauté d’Agglomération recrute un :

Enseignant en  CLARINETTE  (H/F), 16H/SEMAINE (AEA ou PEA)

Votre profil :

Comme enseignant artistique, vous êtes en capacité de développer un projet pédagogique diversifié s’appuyant notamment sur la pédagogie de groupe. Musicien polyvalent, vous êtes sensible à différentes esthétiques musicales et vous vous appuyez sur l’oralité, l’improvisation et sur le répertoire pour clarinette pour développer votre discipline.

Dynamique, vous avez le goût et le sens du travail en équipe et faites preuve de qualités relationnelle évidentes.

Artiste, votre activité d’interprète au sein de diverses formations musicales ou dans le spectacle vivant nourrit votre projet pédagogique personnel.

Adressez votre candidature (CV, lettre de motivation, projet pédagogique, photocopie des diplômes, dernier arrêté de situation) par courrier à M. le Président du Grand Narbonne Communauté d’Agglomération (12 Boulevard Frédéric Mistral CS 50100, 11785 Narbonne cedex) ou par mail (service.rh@legrandnarbonne.com), avant le 25 mai 2021.


Catégorie : Enseignement
Localisation du poste : NARBONNE ( Aude (11) )
Type d'emploi : Cadre A ou B titulaire ou inscrit sur liste d’aptitude, titulaire du DE où du CA de clarinette.
Date de début du contrat : 01/09/2021
Contact : v.boisseau@legrandnarbonne.com
Téléphone : 04 6 8 58 1 0 80
Retour aux offres d'emploi