Webinaire Nyumba

Découvrez l’application et candidatez pour l’essayer gratuitement !

La FFEA a le plaisir de relayer, dans le cadre de son partenariat avec la Lettre du Musicien et Nyumba, cette invitation à l’une des deux dates de webinaires le 1er ou le 8 avril prochains pour vous présenter cette application.

Grâce à votre adhésion, ce partenariat permet d’ores et déjà à votre établissement de bénéficier d’un tarif préférentiel pour la déployer. Mais notre partenariat va plus loin, car, de manière exceptionnelle, Nyumba donnera la possibilité à 13 établissements qui auront suivi ce webinaire et qui auront envie de devenir pilotes d’essayer gratuitement l’application pendant une période déterminée !

Comment faire pour candidater ?

Après avoir vu le webinaire, faites simplement acte de candidature avant le 22 avril en nous envoyant un e-mail à l’adresse suivante : contact@federation-ffea.fr

Le Conseil d’Administration de la FFEA sélectionnera les candidatures selon les critères suivants :

• Un panel représentatif de nos adhérents afin de tenir compte des différentes structures juridiques, des classements éventuels et des diverses tailles d’établissements : CRR, CRD, CRI, CRC, EMM, école associative ou privée,
  • Une répartition équilibrée dans les différentes régions.

La FFEA transmettra sa sélection à l’équipe Nyumba qui prendra alors contact avec vous pour déployer l’application dans votre établissement.

Quelles sont les contreparties de cet essai gratuit ?

Vous vous engagez à faire remonter à l’équipe Nyumba les informations relatives aux bénéfices et améliorations à apporter à l’application.

Vous pouvez également être contactés pour faire part de votre expérience par nos adhérents.

Vos retours d’expérience pourront être publiés sur le site de la FFEA ou par la Lettre du Musicien.

Nyumba, une application conçue par des professeurs, pour des professeurs !

FONCTIONNALITÉS SUR MESURE

Imaginée par des professeurs, Nyumba est conçue pour répondre parfaitement aux besoins des métiers de l’enseignement artistique.

• Gestion de classe
  • Carnet de l’élève numérique et interactif
  • Boîte à outils personnalisable et partageable
  • Messagerie instantanée